lundi 22 décembre 2008

mea culpa...ca fait maintenant un bon moment que je n ai pas mis mon blog a jour, ceci etant dit j ai pas trop eu l occasion de me poser et de prendre le temps d etre sur internet.
Donc voila tout va bien, voila 1 mois que je voyage en van, c est un nouveau mode de vie ou au final tu apprecies des choses qui avant paraissaient completement normales, genre une bouteille d eau fraiche!!, ou une douche chaude, ou un bon repas (autre chose que des pates quoi!)...mais je m eclate, je suis completement heureuse.
Apres avoir passe deux semaines entre la cueuillette de cerise au milieu de RIEN, dans une super ferme ( pull up pour Bryan Stevenson, le bon fermier australien qui nous la regale)et les grosses soiree a Melbourne, nous voila au bord de de l ocean, sur la cote, nous sommes sur le spot de surf le plus mythique d australie, BELL s BEACH...Et nous venons de passer notre premiere nuit chez l habitant Aussie...une bande de jeunes surfers qui squat la maison de vacances des parents, trop cool...dormir dans un vrai lit!!! Enfin voila c est noel demain et la je vais a la plage...ahhh vous etes blaze hein...allez j arrete.
a pluch, je vais essayer d etre un peu plus reguliere dans les mises a jour de mon blog.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Les ternes reflets d'une âme brillante ne peuvent la suivre quand, parcourant les terres, elle sonde un ivre fleuve. Dans cette ronde, nous oublions le monde, pas son œuvre. Voilà quatre ans maintenant, je l'explore et m'en abreuve, mon choix cependant d'être seul pour cueillir cet or. Maintes fois, les gens disent que la route n'est que bitume, or c'est la philosophie que l'Homme hume lorsque sa voie contourne les tours construites par de mornes mains perdues ne sachant savourer la simplicité d'une cité sans mur ni roi. En vivant d'air pur, on perdure chaleureusement, joyeusement dans le ventre du néant ou l'aire du désert, ces permanents horizons nous guident vers d'infinis mystères, et finalement c'est de là qu'est issue la beauté, le secours à nos questionnements.
C'est la neige qui se glisse ici et non des êtres humains dans l'océan, qu'importe, c'est de l'eau que notre corps puise son énergie.
Ne t'inquiètes pas pour ton blog, si tu es un regard sur le monde alors ne t'attardes pas sur le monde qui te regarde...
sistimus hic tandem, nobis ubi defuit oris

Len'
rete R.U.
o male de moral

Anonyme a dit…

coucou maudulette !
ce sont tes deux cariboux preferé qui t'ecrivent du grand nord ou on ne surf pas sur les vagues mais glisse sur la neige !
On n'a pas carresser des kangourou mais des huski quand on est aller faire du chien de traineau.
On a rencontrer des animaux bizarre que sont les douaniers de la frontiere ...
Ici le soleil brille aussi mais on ne regarde pas les belles vagues de la mer mais plutot les blocs de glace en derive sur le fleuve Saint Laurent.
On ne se reveille pas avec un serpent a nos coté mais des stalactite a la fenetre, et ca fait peur aussi car ca veut dire qu'il fait bien froid.
Mais armée de nos bon blouson et nos chapka ont s'est habitué a ce tabernacle de froid et maintenant un -15 est une température plutot pas mal.
On sort tout juste de notre mois de vacances ou on a bien profiter de montreal et alentour. On s,est fait une petite excursion a boston puis a marthas vignard une ile de pecheur au large de boston chez mon oncle(sido). A boston on en a profiter pour aller voir un match de l'equipe de basquet de boston: les boston celtics (reve d'enfant de loic).
Mais le mieux c'etais marthas vignard, une ile impregnée d'histoires de bateaux et de marins, de peches...
On a mis des photos sur notre blog

bon on pense tres fort a toi
que l,aventure continue
prend bien soin de toi

gros bisous des esquimaux

mazique


MusicPlaylist